©2019 by The Private Salon . Tous droits réservés.

LE BLIND'AGE CAPILLAIRE  À LA KÉRATINE POUR CHEVEUX SECS, ABÎMÉS.

Un cheveu sec ou affaibli demande beaucoup d’attention, et a besoin d’être soigné en profondeur. Soit par hérédité ou à cause d’habitudes liées à la vie quotidienne, les écailles perdent leur cohésion et des irrégularités se forment.

 

Blind’Age Capillaire agit en profondeur, renforce le brin de l’intérieur en lui redonnant son élasticité, grâce à la concentration de ses actifs miraculeux (Kératine, Collagène,...).

Son savant mélange à base d’huiles nourrissantes agit sur la douceur, et le renouvellement cellulaire de la fibre capillaire permet d’illuminer les cheveux.

Blind’Age Capillaire permet de  recréer la matière interne du cheveu, source de nutrition intense, lui redonne vie et lui permet de retrouver toute sa beauté : brillance jusqu'à la pointe en toutes circonstances

Blind’Age Capillaire prolonge la vie du cheveu.  La fibre est plus forte et plus vigoureuse.  Le cheveu est plus doux et plus souple.  Efficacité visible dès la 1ère première utilisation !  La casse est freinée, on constate moins de chutes de cheveux au coiffage.

Formule innovante, Blind ’Age® Capillaire, , est un traitement qui reconstruit la fibre capillaire, restaure la santé,  redonne vie aux cheveux endommagés.  Il protège des dommages extérieurs tel un bouclier.

A base d’hydratants végétaux et de reconstituants protéiniques, de kératine, d’huiles précieuses pénétrantes et gainantes, Blind’Age® Capillaire permet d’améliorer la texture des cheveux, d’hydrater et de restaurer les couches internes.  Le traitement agit de l’intérieur vers l’extérieur, afin d’augmenter la résistance des cheveux.

Sans ingrédients chimiques (formaldéhyde, le thioglycolate d’ammonium et autres à proscrire...), Blind ’Age Capillaire contribue au bien-être des cheveux et du cuir chevelu en respectant leur équilibre et votre santé !

La technique permet de récupérer le cheveu endommagé, de le reconstituer en profondeur grâce à des apports massifs en nutriments réparateurs et régénère la surface cuticulaire.  Anti-porosité et anti-frisottis, Blind ’Age ® Capillaire traite les cheveux de l’intérieur (cortex).

Traitement capillaire reconstructeur, il a été spécialement développé pour traiter les cheveux abîmés et sans vie.  La tige capillaire est littéralement « blindée» et protégée de toute nouvelle agression.

Blind’Age® Capillaire fournit une surprotection aux cheveux, formant une action de filtrage hydro-protecteur.  Ce système de traitement ultra-nourrissant offre une résistance aux agressions extérieures comme l’humidité excessive, la pollution, le brossage, les traitements chimiques, entre autres.

Le traitement n’est pas destiné à donner de la raideur au brin car il n’est pas un défrisage. Mais le  résultat peut donner un effet de lissage dû à la réparation de fibres capillaires endommagées, les écailles sont réalignées.

Ses riches ingrédients font le succès de la technique du Blind’Age® Capillaire. Ses actifs à résultat immédiat traitent en profondeur les cheveux. Il comble leurs fissures d’éléments nutritifs, scelle les cuticules, laissant les cheveux naturellement alignés et très lumineux ! Ce processus vous permet également de prolonger la durée de vie des autres traitements tout en préservant la structure du cheveu.  Hydrate et régénère les huiles essentielles à la chevelure.  Renforce la fibre capillaire et crée une barrière protectrice contre les agressions extérieures (rayons UV, pollution etc…); les cheveux humides, donc plus vulnérables, sont efficacement protégés du stress thermique lors de l’utilisation de sèche–cheveux, fers à lisser etc…